Actualités
DU CREPS

Espoirs Français…

Espoirs Français…

De belles promesses pour des espoirs français de leur discipline

Le jeune escrimeur Lilian Nguefack s’est imposé ce week-end à Lisieux lors du circuit national Seniors. Déjà très performant dans les rangs juniors avec de nombreuses médailles glanées aux championnats du monde et d’Europe moins de 20 ans, le jeune épéiste s’affirme désormais dans la hiérarchie nationale avec cette premiere victoire chez les seniors avant peut être de se projeter sur le circuit mondial seniors.

En athlétisme l’une des performances du week-end est à mettre au credit d’Aicha Moumin au saut en hauteur juniors avec un saut à 1m80 synonyme de record personnel et de meilleure performance française junior. Elle s’installe, elle aussi, parmi les meilleures françaises de la discipline à tout juste 18 ans.

Enfin le marcheur David Kuster a retrouvé le rythme du haut niveau national de marche en établissant à Reims sur sa piste d’entraînement la meilleure performance française moins de 23 ans au 5000m marche indoor (19’39). De retour d’un stage au Portugal le rémois d’adoption se rapproche à quelques secondes de sa meilleure marque (19’34).

De belles performances pleines de promesse pour la suite de leur saison . 

Toutes nos félicitations aux sportifs et à leur encadrement

Toujours plus d’articles
Dans la même rubrique