Actualités
DU CREPS

Championnats de France de cyclo-cross

Championnats de France de cyclo-cross

Rendez vous incontournable de l’hiver, les championnats de France de cyclo-cross qui avaient lieu le week-end dernier à Flammanville ont tenu toutes leurs promesses. 👌

Dans la course Élite hommes dominée de la tête et des épaules par le coureur professionnel Clément Venturini, Joshua Dubau s’est illustré en prenant la 2eme place 🥈 après un long mano à mano avec le coureur Fabien Doubey. Le jeune rémois de 23 ans s’installe dans la hiérarchie nationale et confirme qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir aussi bien en cyclo-cross qu’en VTT. Son frère Lucas, un peu moins en jambes qu’il y a quelques semaines termine à une honorable 9eme place.

Très belle performance également de la néo pensionnaire du Creps Léa Curinier chez les espoirs . La coureuse rhônalpine , installée à Reims depuis la rentrée, prend la 7eme place au scratch mais s’octroie une belle médaille d’argent 🥈chez les espoirs derrière l’intouchable Marion Norbert Riberolle vainqueure en toutes catégories .

Ces deux cyclistes pourraient être retenues par la fédération pour participer aux mondiaux de cyclo-cross qui se disputeront à Dübendorf en Suisse début février.

Félicitations à ces sportifs et à leur encadrement.

Toujours plus d’articles
Dans la même rubrique

Espoirs Français…

De belles promesses pour des espoirs français de leur discipline Le jeune escrimeur Lilian Nguefack s’est imposé ce week-end à Lisieux...